Edwards Lifesciences Logo

Récompenses et reconnaissances

newsroom banner image

Chez Edwards, nous nous consacrons à transformer la vie des patients grâce à des technologies médicales révolutionnaires Pour être en mesure de respecter au mieux cet engagement, nous nous attachons à garantir la qualité et l’intégrité dans toute l’organisation, à favoriser un lieu de travail inclusif où tous les employés peuvent s’épanouir, et à susciter l’engagement dans les communautés où nous vivons et travaillons. Nous sommes fiers de nos efforts dans ces domaines et de la culture d’entreprise que nous avons construite. Vous trouverez ci-dessous des exemples de reconnaissance externe dont ont bénéficié les programmes d’entreprise d’Edwards.

World's Top Female Friendly Companies 2022

L’une des meilleures entreprises du monde pour les femmes en 2022 selon le magazine Forbes

Edwards est ravie de figurer sur la liste des meilleures entreprises du monde pour les femmes en 2022, publiée par Forbes. En partenariat avec Statista, Forbes a identifié les 400 entreprises qui excellent dans la défense des femmes au travail. Les lauréats ont été sélectionnés en partie en raison de leurs salaires compétitifs et de leurs fortes opportunités d’avancement professionnel, mais aussi en raison de la flexibilité des modalités de travail, considérée comme essentielle pour corriger les inégalités entre les sexes. Pour cette analyse, Statista a interrogé environ 85 000  femmes travaillant dans des institutions multinationales de 36 pays afin de déterminer celles qui excellent dans l’égalité des sexes en matière d’opportunités d’avancement professionnel, de congé parental, etc. En 2022, Edwards se classait au 156e rang.

2022 Sustainability Yearbook

Annuaire de durabilité 2022 de S&P Global

Edwards Lifesciences a été reconnue par S&P Global comme faisant partie des 15 % les plus performantes de son secteur (équipements et fournitures de soins de santé), parmi 61 industries et 7500 entreprises évaluées, dont seules 716 entreprises ayant obtenu les meilleurs scores se sont qualifiées pour l’adhésion. Les performances d’Edwards lui ont valu une place dans l’Annuaire de durabilité annuel de S&P Global, qui identifie les entreprises fortement positionnées pour créer de la valeur actionnariale à long terme grâce au développement durable. Selon S&P Global, les entreprises durables du secteur des équipements et fournitures de soins de santé se concentrent sur le développement de produits innovants et hautement différenciés et sur la démonstration des avantages cliniques et économiques de leurs produits. En outre, elles adoptent des stratégies d’entreprise cohérentes, axées sur la valeur et les parties prenantes, ainsi que des systèmes de gouvernance basés sur une gestion efficace du capital humain et intellectuel et des cadres de présentation de rapports transparents. En plus de faire partie de l’indice d’investissement S&P  Global 500, Edwards est incluse dans l’indice S&P 500 ESG Index.

ESG Book’s 2022 Top 100 ESG Companies

Classement des 100 premières entreprises ESG en  2022 selon ESG Book

Edwards a été reconnue comme faisant partie du classement des 100 premières entreprises ESG inauguré par ESG Book en 2022. ESG Book est une source de données et de technologies de durabilité, développée par Arabesque en 2018. ESG Book a établi le classement des 100 meilleures entreprises ESG en examinant les entreprises de sa plateforme dont la valeur marchande est d’au moins 10 milliards de dollars américains. Le classement de chaque entreprise comporte trois composantes : le score ESG mesure la qualité de la gestion des entreprises en matière de durabilité; le score de température mesure l’impact climatique des entreprises; et la composante des émissions de GES prend en compte les émissions de gaz à effet de serre (GES) déclarées et estimées des entreprises. Le résultat de cette approche à trois volets est censé fournir une vision globale de la performance ESG et climatique des meilleures entreprises du monde. En 2022, Edwards se classait au 20e rang.