Veuillez lire le présent Accord d'utilisation ainsi que la Déclaration de confidentialité avant d'utiliser ces Sites.

L'utilisation des Sites implique l'approbation des conditions d'utilisation les régissant. Si vous n'êtes pas d'accord sur les conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser ces Sites. Cet Accord d'utilisation peut faire l'objet de mises à jour régulières sans préavis. Vous pouvez consulter la version la plus récente de l'Accord à tout moment sur le site www.edwards.com/LegalTerms

En outre, lorsque vous utilisez les services d'Edwards Lifesciences ou que vous participez à des événements, vous-même et Edwards Lifesciences êtes tenus de respecter les lignes de conduite affichées, ainsi que les conditions et règles applicables relatives au service ou à l'événement concerné. L'ensemble des lignes de conduite et règles sont incluses à titre de référence dans l'Accord d'utilisation.

Avis de non-responsabilité

Ces Sites peuvent contenir des informations relatives à divers états médicaux, de santé et de forme physique ainsi qu'aux traitements correspondants. Elles ne sont fournies qu'à titre informatif et ne doivent pas se substituer à l'avis du médecin traitant ou d'un professionnel de santé. Les informations fournies dans les présentes ne peuvent en aucun cas servir au diagnostic de troubles médicaux, de santé ou de forme physique, voire de maladies. Veuillez consulter votre médecin traitant ou un conseiller médical.

Bien qu'Edwards Lifesciences puisse de temps à autre examiner ou réviser le Contenu affiché sur les Forums de ses Sites, la société n'est pas dans l'obligation de le faire et décline toute responsabilité relative au Contenu des Sites, notamment en cas de propos diffamatoires, calomnieux, injurieux quels qu'il soient, d'omission, de mensonge, d'obscénité, de pornographie, de blasphème, de danger ou d'inexactitude contenus dans les informations présentées sur les Sites.

Edwards Lifesciences fournit le contenu de ses Sites dans un but informatif, d'intérêt général et de divertissement uniquement. Les matériels et graphiques qui s'y rapportent publiés sur les Sites ou auxquels il est possible d'accéder par le biais des Sites peuvent inclure des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. En utilisant ces Sites, vous consentez à ne pas vous fier aux informations qui y sont contenues.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CES SITES SONT FOURNIES « DANS L'ÉTAT » ET EDWARDS LIFESCIENCES NE FAIT AUCUNEMENT VALOIR NI NE GARANTIT QUE LESDITES INFORMATIONS SONT OPPORTUNES OU EXEMPTES D'ERREUR. EDWARDS LIFESCIENCES ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS NE FONT AUCUNEMENT VALOIR NI NE GARANTISSENT LA PERTINENCE DES INFORMATIONS CONTENUES DANS LES MATÉRIAUX/DOCUMENTS ET GRAPHIQUES PUBLIÉS, OU DE TOUT PRODUIT OU SERVICE OFFERT OU CONSEILLÉ SUR LESDITS SITES DANS QUELCONQUE BUT QUE CE SOIT, Y COMPRIS MAIS NON EXCLUSIVEMENT, À DES FINS MÉDICALES, DE TEST MÉDICAL, SANITAIRES OU DE FORME PHYSIQUE. TOUS LESDITS MATÉRIAUX/DOCUMENTS, GRAPHIQUES S'Y RAPPORTANT, PRODUITS OU SERVICES SONT FOURNIS  « DANS L'ÉTAT » SANS GARANTIE QUELCONQUE.

EDWARDS LIFESCIENCES ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS DÉCLINENT TOUTE GARANTIE OU CONDITION RELATIVES À DE TELS INFORMATIONS, PRODUITS ET SERVICES, Y COMPRIS TOUTES GARANTIES IMPLICITES ET CONDITIONS RELATIVES À LA QUALITÉ MARCHANDE, À L'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, AU TITRE ET À L'ABSENCE DE CONTREFAÇON. EN AUCUN CAS LA SOCIÉTÉ EDWARDS LIFESCIENCES NE SERA TENUE POUR RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIFIQUES, DIRECTS, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS DANS LE CADRE D'UNE ACTION CONTRACTUELLE, ACTION EN RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE OU AUTRE, DÉCOULANT DES INFORMATIONS, MATÉRIAUX/DOCUMENTS ET PRODUITS OU S'Y RAPPORTANT, VOIRE DE L'INCAPACITÉ À FOURNIR LES SERVICES DISPONIBLES SUR CES SITES.

Liens vers des sites tiers

Les liens contenus sur les Sites Edwards vous permettront de quitter les Sites de la société et d'accéder à des sites qui non contrôlés par Edwards Lifesciences. Edwards Lifesciences décline toute responsabilité concernant le contenu de tout site relié ou de tout lien contenu dans un site relié, et concernant les modifications ou mises à jours de tels sites. Edwards Lifesciences vous fournit ces liens par souci de commodité mais l'inclusion desdits liens n'implique pas que Edwards Lifesciences approuve les sites en question .

Soumissions

Edwards Lifesciences Corporation apprécie les commentaires de ses clients, toutefois, notre politique ne nous permet pas d'accepter ou de tenir compte des idées créatives, des suggestions, des inventions ou des matériaux/documents autres que ceux que nous avons spécifiquement demandés. Par conséquent, nous vous demandons de ne pas nous envoyer de tels matériaux/documents originaux et créatifs. Si, malgré notre demande de ne pas nous envoyer des matériaux/documents créatifs, vous nous envoyez des idées, notes, inventions, concepts ou autres informations (« Documents »), aucun de ces Documents ne saurait faire l'objet d'une obligation de confidentialité de la part d'Edwards Lifesciences et la société décline toute responsabilité quant à l'utilisation ou à la diffusion desdits Documents.

Aucune relation de confidentialité ne sera établie dans les cas où un utilisateur de ces Sites fournirait une réponse orale, écrite ou électronique à Edwards Lifesciences Corporation (par exemple en cas de retour d'information, de question, d'envoi de commentaires, de suggestions ou d'idées). De telles réponses et toutes les informations soumises avec elles seront considérées comme non-confidentielles et Edwards Lifesciences sera libre de les reproduire, de les publier et de les utiliser à son gré, y compris mais non exclusivement, pour la recherche, le développement, la fabrication, l'usage ou la vente de produits incorporant lesdites informations.

Énoncés prévisionnels

Certaines parties de ces Sites peuvent inclure des énoncés prévisionnels susceptibles de comporter des risques et des incertitudes pouvant entraîner une variation considérable des résultats ou expériences par rapport aux résultats historiques ou anticipés. Les résultats réels futurs peuvent considérablement varier en fonction de divers facteurs, y compris les avancées technologiques dans le domaine médical, les taux de change des devises, la demande de produits et leur acceptation sur le marché, l'impact des produits et des prix de la concurrence, la conjoncture économique et autres risques détaillés dans les dossiers déposés par Edwards Lifesciences auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Tous les énoncés prévisionnels reposent sur des estimations et suppositions faites par la direction de la société à la date de mise sous presse.

Actions en réponse à une violation de la propriété intellectuelle

La politique d'Edwards Lifesciences consiste a respecter la propriété intellectuelle d'autrui. Edwards Lifesciences traitera et enquêtera sur toute indication d'allégation de violation des droits susmentionnés et intentera les actions en justice prévues par la loi Digital Millennium Copyright Act du Code des États-Unis (Titre 17, Section 512(c)(2)) (« DMCA ») et par d'autres lois relatives à la propriété intellectuelle.

En vertu du DMCA, les déclarations de violation des droits d'auteur doivent être envoyées à l'agent désigné du prestataire de services. Les déclarations doivent être soumises aux Agents désignés suivants pour ces sites :
Prestataire(s) de service : Edwards Lifesciences Corporation

Nom de l'Agent désigné comme destinataire des déclarations de violation : Nolan Taira

Adresse complète de l'Agent désigné à qui la déclaration doit être envoyée :

À l'attention de : Nolan Taira
Edwards Lifesciences Corporation
One Edwards Way
Irvine, CA 92614 (États-Unis)
Numéro de téléphone de l'Agent désigné :
Numéro de télécopie de l'Agent désigné :
Adresse électronique de l'Agent désigné :
949-250-2500
949-250-2733
nolan_taira@edwards.com

Pour être recevable, la déclaration doit être écrite et comprendre les éléments et renseignements suivants :
  • La signature physique ou électronique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit exclusif faisant l'objet de la violation.
  • L'identification du travail faisant l'objet de la violation du droit d'auteur ou, si des travaux multiples protégés par des droits d'auteur sur un site unique sont signalés dans une déclaration unique, une liste représentative desdits travaux sur le site concerné.
  • L'identification du matériel litigieux ou faisant l'objet d'une activité litigieuse et devant être supprimé ou auquel l'accès doit être désactivé, ainsi que toute information suffisamment précise qui permettra au prestataire de service de localiser le matériel.
  • Des informations suffisamment précises pour permettre au prestataire de service de joindre la partie qui se prétend lésée, à savoir une adresse, un numéro de téléphone et, dans la mesure du possible, une adresse électronique auxquels la partie lésée peut être contactée.
  • Une déclaration indiquant que la partie qui se prétend lésée considère en toute bonne foi que l'utilisation du matériel incriminé n'est pas autorisée par le propriétaire des droits d'auteur, son représentant ou par la loi.

Contenu affiché sur les Sites d'Edwards Lifesciences

Certaines parties de nos Sites peuvent vous donner accès à des forums ou messageries en ligne vous permettant d'échanger des messages avec d'autres utilisateurs (« Forums »). Edwards Lifesciences décline toute responsabilité et réfute toute approbation relatives à de quelconques informations, données, textes, logiciels, musiques, sons, photographies, graphiques ou autres matériels, y compris mais non exclusivement, toutes informations se rapportant aux procédures ou applications non approuvées par la Food and Drug Administration (c.à-d. toute utilisation non indiquée sur l'étiquette) soumises ou affichées sur lesdits Forums par les utilisateurs des Sites. Toutefois, en affichant un Contenu sur les Sites, vous accordez à Edwards Lifesciences le droit et la permission de reproduire, modifier, publier, traduire et utiliser de toute autre façon, sans redevances et à l'échelle mondiale, sous licence non-exclusive, ledit Contenu à toutes fins choisies par Edwards Lifesciences, qu'elles soient commerciales, publiques ou autres, sans rémunération de quelque nature que ce soit.

Vous consentez à être tenu pour entièrement responsable du contenu de vos messages et convenez que l'accès aux Forums est à vos propres risques et sans conditions. Bien qu'Edwards Lifesciences n'ait pas l'obligation de surveiller les Forums, la société pourra périodiquement en examiner le contenu pour déterminer si les messages sont en conformité avec le présent Accord, pour guider les débats s'y déroulant ou pour toute autre raison. Edwards Lifesciences ne garantit pas d'afficher ou de continuer d'afficher tous les messages ou l'intégralité du Contenu que vous-même ou d'autres personnes soumettent par le biais des Forums. Edwards Lifesciences se réserve le droit d'éditer ou d'abréger les messages pour quelque raison que ce soit et de divulguer les informations nécessaires au respect de la loi, des réglementations et des procédures légales applicables ou pour répondre aux demandes des autorités, ainsi que d'éditer, refuser d'afficher ou supprimer toute information ou matériel, dans leur totalité ou en partie, à sa seule discrétion.
Vous êtes tenu de respecter les règles suivantes relatives à l'usage des Forums :
  • Vous consentez à n'afficher que des messages se rapportant au sujet du Forum.
  • Vous consentez à ne pas diffamer, injurier, harceler, traquer, menacer ou enfreindre de toute autre manière les droits légaux d'autrui. Vous consentez à ne pas vous faire passer pour une autre personne ou une entité, y compris par exemple pour un collaborateur ou un dirigeant d'Edwards Lifesciences, ou encore un animateur de Forum, et à ne pas faire de déclarations mensongères concernant votre affiliation avec une personne ou une entité.
  • Vous consentez à ne pas afficher de messages contenant du matériel inapproprié, injurieux, pornographique, menaçant, diffamatoire, incendiaire, constituant une violation, obscène, indécent, constituant ou de nature à encourager une conduite pouvant être considérée comme criminelle, entraînant une responsabilité civile ou étant contraire à la loi. Cela englobe tout Contenu constituant une violation de brevet, marque de commerce, secret commercial, droit d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle appartenant à une tierce partie.
  • Vous consentez à nommément citer vos sources lorsque vous faites des citations ou paraphrasez des documents étant la propriété d'autrui, ainsi qu'à limiter vos citations à 50 mots.
  • Vous consentez à ne pas, vous-même ou par le biais d'autrui, télécharger de fichiers contenant des virus, des fichiers corrompus ou quelconque logiciel ou programme susceptible d'avoir des effets indésirables sur le fonctionnement de l'ordinateur d'autrui.
  • Vous consentez à ne pas faire de publicité, ni promouvoir quelconques biens et services dans les Forums. Toutes les formes de « concours », de « courriers indésirables », de « spam », de « chaînes de lettres » et « autres programmes de vente pyramidale » sont interdites.
  • Vous consentez d'une part à dégager la société Edwards Lifesciences de toute responsabilité en cas de réclamation ou de demande émanant d'un tiers en raison du Contenu que vous aurez soumis, affiché ou transmis par le biais des sites Edwards Lifesciences, ou de votre usage des Sites, voire suite à une violation que vous aurez commise envers les droits d'autrui, et d'autre part à indemniser la société comme il se doit, frais d'avocat inclus.

Divers

Certaines parties de nos Sites peuvent vous donner accès à des forums ou messageries en ligne vous permettant d'échanger des messages avec d'autres utilisateurs (« Forums »). Edwards Lifesciences décline toute responsabilité et réfute toute approbation relatives à de quelconques informations, données, textes, logiciels, musiques, sons, photographies, graphiques ou autres matériels, y compris mais non exclusivement, toutes informations se rapportant aux procédures ou applications non approuvées par la Food and Drug Administration (c.à-d. toute utilisation non indiquée sur l'étiquette) soumises ou affichées sur lesdits Forums par les utilisateurs des Sites. Toutefois, en affichant un Contenu sur les Sites, vous accordez à Edwards Lifesciences le droit et la permission de reproduire, modifier, publier, traduire et utiliser de toute autre façon, sans redevances et à l'échelle mondiale, sous licence non-exclusive, ledit Contenu à toutes fins choisies par Edwards Lifesciences, qu'elles soient commerciales, publiques ou autres, sans rémunération de quelque nature que ce soit.

Vous consentez à être tenu pour entièrement responsable du contenu de vos messages et convenez que l'accès aux Forums est à vos propres risques et sans conditions. Bien qu'Edwards Lifesciences n'ait pas l'obligation de surveiller les Forums, la société pourra périodiquement en examiner le contenu pour déterminer si les messages sont en conformité avec le présent Accord, pour guider les débats s'y déroulant ou pour toute autre raison. Edwards Lifesciences ne garantit pas d'afficher ou de continuer d'afficher tous les messages ou l'intégralité du Contenu que vous-même ou d'autres personnes soumettent par le biais des Forums. Edwards Lifesciences se réserve le droit d'éditer ou d'abréger les messages pour quelque raison que ce soit et de divulguer les informations nécessaires au respect de la loi, des réglementations et des procédures légales applicables ou pour répondre aux demandes des autorités, ainsi que d'éditer, refuser d'afficher ou supprimer toute information ou matériel, dans leur totalité ou en partie, à sa seule discrétion.
Vous êtes tenu de respecter les règles suivantes relatives à l'usage des Forums :

  • Vous consentez à n'afficher que des messages se rapportant au sujet du Forum.
  • Vous consentez à ne pas diffamer, injurier, harceler, traquer, menacer ou enfreindre de toute autre manière les droits légaux d'autrui. Vous consentez à ne pas vous faire passer pour une autre personne ou une entité, y compris par exemple pour un collaborateur ou un dirigeant d'Edwards Lifesciences, ou encore un animateur de Forum, et à ne pas faire de déclarations mensongères concernant votre affiliation avec une personne ou une entité.
  • Vous consentez à ne pas afficher de messages contenant du matériel inapproprié, injurieux, pornographique, menaçant, diffamatoire, incendiaire, constituant une violation, obscène, indécent, constituant ou de nature à encourager une conduite pouvant être considérée comme criminelle, entraînant une responsabilité civile ou étant contraire à la loi. Cela englobe tout Contenu constituant une violation de brevet, marque de commerce, secret commercial, droit d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle appartenant à une tierce partie.
  • Vous consentez à nommément citer vos sources lorsque vous faites des citations ou paraphrasez des documents étant la propriété d'autrui, ainsi qu'à limiter vos citations à 50 mots.
  • Vous consentez à ne pas, vous-même ou par le biais d'autrui, télécharger de fichiers contenant des virus, des fichiers corrompus ou quelconque logiciel ou programme susceptible d'avoir des effets indésirables sur le fonctionnement de l'ordinateur d'autrui.
  • Vous consentez à ne pas faire de publicité, ni promouvoir quelconques biens et services dans les Forums. Toutes les formes de « concours », de « courriers indésirables », de « spam », de « chaînes de lettres » et « autres programmes de vente pyramidale » sont interdites.
  • Vous consentez d'une part à dégager la société Edwards Lifesciences de toute responsabilité en cas de réclamation ou de demande émanant d'un tiers en raison du Contenu que vous aurez soumis, affiché ou transmis par le biais des sites Edwards Lifesciences, ou de votre usage des Sites, voire suite à une violation que vous aurez commise envers les droits d'autrui, et d'autre part à indemniser la société comme il se doit, frais d'avocat inclus.

Please Read this Terms of Use Agreement and Privacy Policy Carefully Before Using These Sites

By using these Sites, you signify your assent to these Terms of Use. If you do not agree to these Terms of Use, please do not use these Sites. This Terms of Use Agreement may be updated by us from time to time without notice to you. You can review the most current version of this Agreement at any time at:  www.edwards.com/LegalTerms

In addition, when using particular Edwards Lifesciences services or participating in the events, you and Edwards Lifesciences shall be subject to any posted guidelines, additional terms or rules applicable to such services or events. All such guidelines or rules are hereby incorporated by reference into the Agreement.

Disclaimers

These Sites may contain information relating to various medical, health and fitness conditions and their treatment. This is for informational purposes only and is not meant to be a substitute for the advice provided by your own physician or other medical professional. You should not use the information contained herein for diagnosing a medical, health or fitness condition or disease. You should always consult your own physician and medical advisors.

Although Edwards Lifesciences may from time to time monitor or review the Content posted in the Forums on its Sites, Edwards Lifesciences is under no obligation to do so and assumes no responsibility or liability arising from the Content contained in its Sites, or for any error, defamation, libel, slander, omission, falsehood, obscenity, pornography, profanity, danger or inaccuracy contained in any information within its Sites.

Edwards Lifesciences provides the contents of its Sites for informational purposes and for general interest and entertainment only. The materials and related graphics published on the Sites or accessed via the Sites could include technical inaccuracies or typographical errors. By using the Sites, you agree not to rely on any of the information contained herein.

THE INFORMATION ON THESE SITES IS PROVIDED "AS IS" AND EDWARDS LIFESCIENCES MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTY THAT THE INFORMATION CONTAINED ON THESE SITES WILL BE TIMELY OR ERROR-FREE. EDWARDS LIFESCIENCES AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTY ABOUT THE SUITABILITY OF THE INFORMATION CONTAINED IN THE MATERIALS AND RELATED GRAPHICS PUBLISHED, OR ANY PRODUCTS OR SERVICES OFFERED OR REFERRED TO, ON THESE SITES FOR ANY PURPOSE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, ANY MEDICAL, MEDICAL TESTING, HEALTH OR FITNESS PURPOSE. ALL SUCH MATERIALS, RELATED GRAPHICS, PRODUCTS OR SERVICES ARE PROVIDED "AS IS" AND WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND.

EDWARDS LIFESCIENCES AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS DISCLAIM ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO SUCH INFORMATION, PRODUCTS AND SERVICES, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL EDWARDS LIFESCIENCES BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, DIRECT, INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR ANY OTHER DAMAGES WHATSOEVER, WHETHER IN AN ACTION IN CONTRACT, TORT OR OTHER ACTION, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE INFORMATION, MATERIALS, PRODUCTS, OR PROVISION OF OR FAILURE TO PROVIDE SERVICES AVAILABLE ON THESE SITES.

Links to Third Party Sites

The links on our Sites will allow you to leave our Sites and transfer to sites that are not under the control of Edwards Lifesciences. Edwards Lifesciences is not responsible for the contents of any linked site or any links contained in a linked site, or any changes or updates to such sites. Edwards Lifesciences is providing these links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement by Edwards Lifesciences of the site.

Submissions

Edwards Lifesciences Corporation appreciates hearing from its customers, however, our policy does not allow us to accept or consider creative ideas, suggestions, inventions or materials other than those we have specifically requested. Accordingly, we must insist that you do not send us any such original creative materials. If, despite our request that you not send us any creative materials, you send us ideas, notes, inventions, concepts or other information ("Disclosures"), none of such Disclosures shall be subject to any obligation of confidence on the part of Edwards Lifesciences and Edwards Lifesciences shall not be liable for any use or disclosure of any Disclosures.

Forward Looking Statements

No confidential relationship shall be established in the event that any user of these Sites should make any oral, written or electronic response to Edwards Lifesciences Corporation (such as feedback, questions, comments, suggestions, ideas, etc.). Such response and any information submitted therewith shall be considered non-confidential and Edwards Lifesciences shall be free to reproduce, publish or otherwise use such information for any purposes, including without limitation, the research, development, manufacture, use or sale of products incorporating such information.

Certain portions of these Sites may include forward-looking statements that involve risks and uncertainties that could cause actual results or experience to differ materially from historical results or those anticipated. Actual future results may differ materially depending on a variety of factors, including technological advances in the medical field, foreign currency exchange rates, product demand and market acceptance, the impact of competitive products and pricing, the effect of economic conditions, and other risks detailed in Edwards Lifesciences' filings with the Securities and Exchange Commission. All forward-looking statements are based on estimates and assumptions made by management of the company as of the date of publication.

Applicable Laws

These Sites are controlled and operated from the United States of America and Edwards Lifesciences makes no representations that materials in the Sites are appropriate or available for use in other locations. These Sites contain information about products which may or may not be available in any particular country, may be available under different trademarks or names and, if applicable, may have received approval or market clearance by a governmental regulatory body for sale or use with different indications and restrictions in different countries. Each country has specific laws, regulations and medical practices governing the communication of medical information and information about medical products on Internet. You should not construe anything on these Sites as a promotion or solicitation for any product or for the use of any product that is not authorized by the laws and regulations of the country where you are located.

These Sites may link to other sites produced by Edwards Lifesciences' various operating divisions and subsidiaries. Those sites may have information that is appropriate only to the particular originating country or region where the site is based.

Actions in Response to Intellectual Property Infringement

It is the policy of Edwards Lifesciences to respect intellectual property rights of others. Edwards Lifesciences will process and investigate notices of alleged infringement and will take appropriate actions under the Digital Millennium Copyright Act, Title 17, United States Code, Section 512(c)(2) ("DMCA") and other applicable intellectual property laws.

Pursuant to the DMCA, notifications of claimed copyright infringement should be sent to a Service Provider's Designated Agent. Notification must be submitted to the following Designated Agent for these sites:
Service Provider(s): Edwards Lifesciences Corporation

Name of Agent Designated to Receive Notification of Claimed Infringement: Nolan Taira

Full Address of Designated Agent to Which Notification Should Be Sent:

Attn: Nolan Taira
Edwards Lifesciences Corporation
One Edwards Way
Irvine, CA 92614


Content Posted to Edwards Lifesciences' Sites

Certain areas on our Sites may enable you to access on-line forums or message boards where you can post messages and read messages posted by other users ("Forums"). Edwards Lifesciences is not responsible for and does not endorse any information, data, text, software, music, sound, photographs, graphics or other materials, including without limitation any information relating to procedures or applications which are not approved by the Food and Drug Administration (i.e. off-label uses) ("Content") submitted to us or posted on such Forums by Site users. By posting Content on the Sites, however, you grant Edwards Lifesciences a world-wide, royalty free, non-exclusive and fully sublicenseable right and license to reproduce, modify, publish, translate and otherwise use such Content for any purpose Edwards Lifesciences chooses, commercial, public or otherwise without compensation whatsoever.

You agree to be fully responsible for your own postings and agree to access and use the Forums at your own risk on an as-is basis. While Edwards Lifesciences has no obligation to monitor the Forums, it may, from time to time, monitor the Forums to determine whether postings comply with this Agreement, to guide the discussion on the Forums, or for other reasons. Edwards Lifesciences cannot and does not guarantee that it will post or continue to post every message or other Content that you or others submit to the Forums. Edwards Lifesciences reserves the right to edit or abridge postings for any reason and to disclose any information as necessary to satisfy any applicable law, regulation, legal process or government request, or to edit, refuse to post or to remove any information or materials, in whole or part, in Edwards Lifesciences' sole discretion.
You must abide by the following rules in connection with your use of the Forums:

  • You agree to post only messages that relate to the subject matter of the Forum.
  • You agree not to defame, abuse, harass, stalk, threaten or otherwise violate the legal rights of others. You agree not to impersonate any person or entity, including, for example, an Edwards Lifesciences employee or officer, a Forum leader, or falsely state or otherwise misrepresent your affiliation with a person or entity.
  • You agree not to post messages that contain material that is inappropriate, profane, pornographic, threatening, defamatory, inflammatory, infringing, obscene, or indecent or that could constitute or encourage conduct that would be considered a criminal offense, give rise to civil liability, or would otherwise violate the law. This includes any Content that infringes any patent, trademark, trade secret, copyright or other proprietary rights of any third party.
  • You agree to give attribution to others when you quote or paraphrase materials owned by others, and to limit your quotations to no more than 50 words.
  • You agree not to upload files, or cause others to upload files, that contain viruses, corrupted files, or any other similar software or programs that may adversely affect the operation of another’s computer.
  • You agree not to advertise or promote any goods or services in the Forums. This includes, among other things, “contests,” “junk mail”, “spam”, “chain letters”, and “pyramid schemes.”
  • You agree to indemnify and hold Edwards Lifesciences harmless from and against any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of Content you submit, post or transmit through Edwards Lifesciences’ sites, your use of the Sites, or your violation of any rights of another.

Miscellaneous

This agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the State of California, without giving effect to any principles of conflicts of law. If any provision of this agreement shall be deemed unlawful, void, or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from this agreement and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.